4ème course du Challenge

Ce Samedi avait lieu la 4ème course du Challenge Du Tonneinquais à Varès avec 265 partants qui avaient envie d'en découdre sur un circuit ensoleillé avec de beaux pelotons dans toutes les catégories.

 

En GS, François Tonnini bien présent sur le circuit fera une belle course, mais il loupera de justesse les points du sprint intermediaire et travaillera pour son coéquipier Bernard Ducauze de St Bazeille qui remporte cette belle victoire. François Tonini reste confortablement leader avec 44 points.

 

En 3ème catégorie, Adam El Ouhabi n'était pas présent car il participait au championnat d'Aquitaine de VTT. La voie était donc libre pour tenter de se rapprocher du leader. Mais même avec son abscence il reste leader avec 50 points.

 

En 2ème catégorie, Cyril Nègre porteur du maillot au départ, était bien présent dans l'échappée du jour, mais elle sera reprise et ce sera une arrivée massive. Grâce à sa 3ème place Aurélien DELARUE du VC Montois devient nouveau leader avec 2 points d'avance sur Cyril Nègre.

 

E n 1ère catégorie, un très beau peloton avec le leader Jérémy Blanchet D'Accro Vélo. La course aura été notamment marquée par la présence forte du coureur Jérémy Souton de Castelmeyran, ancien coureur Du team Vendée U. Jérémy Blanchet reste leader avec 10 points d'avance sur Jérémy Souton. le leader ne pourra pas être là lors de la prochaine course, reste à savoir si Jérémy Souton en profitera !!!

 

A ce jour, l'équipe en tête dans le classement par équipe est St BAZEILLE avec 4 points d'avance sur CASTELMEYRAN.

 

Alors rendez-vous le dimanche 21 mai à Fauguerolles organisée par Gontaud.