5ème course du Challenge Du Tonneinquais

Ce dimanche avait lieu la 5ème course du Challenge Du Tonneinquais à Fauguerolles où 183 coureurs s'étaient donné rendez vous.

 

En GS, notre leader François Tonini de St Bazeille a assuré sa place de leader en remportant le sprint intermédiaire. Grâce à la victoire de Bernard Ducauze, son ami de club, ils ont pu se placer à la 1ère et 2ème place du Classement en GS, et ainsi positionner le club de St Bazeille, en tête dans le classement par équipe.

 

En 3ème catégorie, notre leader François Delpeyrou de St Macaire n'était pas présent, mais malgré ça son avance au classement était suffisante, ce qui lui permet de conserver sa place de leader. Reste à savoir si François essaiera de garder sa tunique après Lagruère.

 

En 2ème catégorie, notre Leader Aurélien Delarue du VC Montois avait fait le déplacement pour défendre son maillot. Mais celui-ci a dû se confronter à un jeune coureur, Adam El Ouahabi. Celui-ci fraîchement monter en 2ème catégorie avec la moitié de ses points de 3 catégorie, empoche le maillot de leader, grâce à sa 2ème place. Il se pourrait même que les 1 ère catégorie est du souci à se faire si le jeune coureur décide d'engranger des points en seconde catégorie pour pouvoir jouer un podium en 1ère.

 

En 1ère catégorie, un plateau beaucoup moins nombreux qu'à l'habitude, du fait des tours du Fousseret et de la chalosse. Celà à permis à certains coureurs de se rapprocher du Leader Jérémy Blanchet. Le coureur D'accro Vélo conserve le maillot de leader et essaieras de le défendre à Lagruère Jeudi.

 

 

Le LCS Tonneins vous invite pour la 6ème épreuve du Challenge sur la course de Lagruère Jeudi 25 mai sur un circuit plat.

13h30 pour les 3ème, GS et Minimes.

15h45 pour les 1ère, 2ème et Cadets

 

Venez Nombreux!!!!!!!!

18672973 10209159586968730 8553763101000701293 o

×