INFO importante pour la Remise

v

La Finale sur la piste à Damazan

 

Thomas Boudat, notre parrain sera présent à la piste de Damazan pour la finale. Un joli clin d'oeil du Parrain qui revient à ses sources, n'oublions pas que le parrain du Challenge a était plusieurs fois champion de France, Champion d'Europe et champion du Monde de l'Omnium, une discipline qu'il affectionne tout particulièrement.

 

Les organisateurs et les bénévoles du Challenge Du Tonneinquais se sont réunis et ont décidé que lors de la Finale à la piste de Damazan, se déroulerai aussi la remise protocolaire du Challenge Du Tonneinquais.

 

Une particularité concernant la remise des récompenses du Challenge, il sera impératif d'être présent pour se voir remettre le lot. Dans le cas, d'une non présence, le coureur classé à la suite et présent cette journée là se verra récompensé à la place.

Par ailleurs, comme indiqué sur le réglement de la piste les points des places pour le challenge seront doublés y compris le sprint intermédiaire de l'épreuve du scratch c'est à dire:

-1er 40 pts

-2ème 28 pts

-3ème 20 pts

-4ème 8pts

-5ème 4pts 

Sprint intermédiaire 12, 8 et 4 points (épreuve du Scratch)

Par contre, il est important de noter que les places réalisées sur cette course sur piste ne compterons pas pour les montées de catégorie.

Petit rappel, pour ceux qui sont un peu frileux vis à vis de cette course, la piste est très peu pentue, elle permet donc à chacun de participer à cette épreuve avec son vélo de route et sans avoir aucune expérience. L'an passé, les coureurs présents ont beaucoup apprécié cette organisation hors du commun. Alors n'hésitez plus venez tester et vous faire plaisir.

 

Matthieu BONNERON