Les Invités

Les Organisateurs du Challenge Du Tonneinquais ont le plaisir de vous dévoiler les invités de la remise du 16 Octobre 2016.

Nous avons le plaisir d'avoir des anciens coureurs d'Ufolep, en la présence de Jayson Valade et Pierre Créma. Jayson a couru toute l'année dans une équipe semi-pro au Japon et Pierre a remporté de précieuses épreuves sur piste et surtout sur route avec le club de Mussidan et l'entente de Dordogne.

Nous aurons le plaisir d'accueillir le jeune coureur de BTWIN racing U19 Nicolas BOUDAT, il a participé au championnat du Monde Piste en Junior cette année, ainsi qu'au championnat de France à Bordeaux avec son frère dans la catégorie élites où il a décroché une médaille de bronze à l'Américaine.

Nous accueillerons également Romain Guillemois coureur professionnel de Direct Energie, il nous fait le plaisir de décaler ses vacances pour assiter à la remise.

Nous aurons également la chance d'avoir parmi nous, Pierrick Fédrigo, qui vient tout juste de mettre un terme à sa carrière de 16 ans de coureur professionnel.

Le dernier à se joindre à nous est le talentueux coureur et parrain du Challenge, Thomas BOUDAT, coureur professionnel de l'équipe Direct énergie, celui-ci pourra nous raconter son année folle avec notamment sa participation au Jeux Olympiques de Rio (5ème), mais aussi ses titres de champion d'Europe, et de double champion de France sur piste.

Un grand merci à eux pour leur présence.

Matthieu et Dylan

Merci à Clip Graphisme qui nous a créé l'affiche.

Affiche challenge mockup