Les Nouveaux Leaders des 3 ème et GS

Dimanche 22 mai aura lieu la 6ème course du Challenge Du Tonneinquais, pour débuter la course le maillot rose sera porté par deux nouveaux leaders.

En 3ème catégorie, Julien DENAULES devient leader et se verra donc remettre le maillot avant le départ de la course, suite à la montée en 2ème catégorie d'Antoine GAURAN qui prend la 2ème place sur la course de Lagruère, au classement du challenge en 2ème catégorie il se retrouve à la 4ème place ex aequo avec 16 points.

En GS, Michel CHAULET de Gontaud monte en 3ème catégorie avec sa deuxième place sur la ronde des Ecureuils, il se retrouve à la 3ème place ex aequo avec 15 points. Et c'est donc Edward BOWEN de Miramont qui endosse le maillot de Leader.

A quelques jours de la 6ème manche de ce Challenge qui en compte au total 12. Nous tenons à préciser que dans chacune des catégories rien n'est encore joué et que chacun peut encore tenter sa chance.

Bien que Stéphane Fédrigo et Corentin Quilez dominent dans leur catégorie, il est encore possible pour les détrôner, il est important de ne pas oublier que sur la dernière course du challenge, la piste de Damazan, les points seront doublés.

Pour rappel, les vainqueurs, mais aussi les 2ème et 3ème dans chaque catégorie seront récompensés lors de la remise officielle le samedi 15 octobre. Mais aussi le coureur le plus combatif, la meilleure équipe et le meilleur lot et garonnais. De nombreux lots pour récompenser les lauréats, mais aussi des surprises sont prévues lors de cette remise.

Alors à dimanche pour cette 6ème manche...

Montage leader

×