Souvenir Danielle Souyeri

Ce samedi avait lieu la 4 ème course du challenge à Varès "Souvenir Danielle Souyeri" avec 210 coureurs au départ sous une pluie battante où les coureurs se sont montrer déterminer pour essayer de revêtir la tenue rose de leader.

En 1 er catégorie 49 coureurs au départ avec une très belle victoire de stéphane Fédrigo qui reprend le mailot de leader à Neal Asquier, Yohan trimoulet quand à lui prend la 2ème place de la course et du challenge.(les classements bientôt sur le site)

En 2ème catégorie, c'est le coureur de Cadaujac qui remporte cette très belle épreuve, quand au leader du challenge Samuel Pontreau du L.C.S.Tonneins se retrouve pris dans une chute et perd toute possibilité de défendre son maillot. Les résultats de la course lui permettent tout de même de conserver son maillot de leader, et devance Clément MARIEN, monté en 2ème catégorie le jour même, de 2 points seulement.

En 3 ème catégorie, c'est le coureurs de Varès qui remporte sur ses terres une très belle victoire devant son président, Fabien Darini ravi de gagner devant sa famille. Antoine GAURAN conserve son maillot même s'il n'était pas au départ.

En GS, Michel CHAULET de US Gontaud remporte cette course et prend également le maillot de leader du challenge et viendra le défendre à Lagruère le 5 mai.

En Minimes, 9 coureurs au départ avec Andrea Sanchez le leader de la catégorie qui a réussi à défendre son maillot et le conserver pour la suite du challenge.

En cadet, Corentin Quilez réalise une nouvelle fois la course parfaite en remportant le sprint du challenge et la victoire, ce qui fait de lui un prétendant sérieux pour la victoire finale.

Le L.C.S.TONNEINS reste leader par équipe.

Dylan et Matthieu remercient le club de Varès et les bénévoles qui nous accueillent toujours avec gentillesse.